HBP Société d'Avocats

www.hbp-avocats.fr

Tél: 04 94 62 41 65

Fax: 04 94 71 34 79

cabinet@hbp-avocats.fr

Le courrier est à envoyer au Cabinet de Toulon.

Cabinet de TOULON:

1 rue Vincent Allègre

83000 Toulon

 

Cabinet de BANDOL:

 1155 Avenue Deï Reganeu

Le Pergolèse Entrée 2

83150 Bandol

 

Cabinet de BRIGNOLES:

75 rue de la Bruyère

Z.A.C. de NICOPOLIS

83170 Brignoles

 

Suivez nous sur Instagram

VENTES JUDICIAIRES

Il est possible d’acquérir un bien immobilier par adjudication dans le cadre d’une vente aux enchères où l’adjudicataire (l’acheteur) le mieux disant emporte l’enchère et devient propriétaire de l’immeuble sauf surenchère.

 

Les ventes immobilières au Tribunal Judiciaire (ex-TGI) de Toulon se tiennent, sauf exception, les 2ème et 4ème jeudis du mois à 15h au Palais de Justice, Place Gabriel Péri à TOULON.

Les ventes immobilières au Tribunal Judiciaire de Draguignan se tiennent, sauf exception, un vendredi par mois à 9h30 au Palais de Justice, Rue Pierre Clément à DRAGUIGNAN.

 

La liste des annonces de ventes immobilières judiciaires à venir à la barre des TJ de Toulon et de Draguignan peut être consultée sur notre site dans la rubrique Biens à la Vente.

Les ventes sont toujours précédées de visites organisées sur place à des dates fixées par le vendeur qui peuvent vous être précisées sur appel.

Les enchères sont obligatoirement portées par un Avocat inscrit au Barreau de Toulon ou Draguignan (selon le TJ ) qui devra être muni d’un pouvoir pour monter les enchères. L’adjudicataire est celui qui met l’enchère la plus élevée.

L’intervention d’un Notaire n’est pas nécessaire. C’est l’Avocat qui publiera le jugement.

Les données sont chargées...
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Selarl HBP Société d'Avocats Avocats à Toulon, Bandol et Brignoles

Appel

Email

Plan d'accès